Je m'ennuie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ajouter vos smiley!

Aller en bas

Ajouter vos smiley! Empty Ajouter vos smiley!

Message  Miss Lun 5 Sep - 21:08

Coucou, je propose ce topic pour que vous puissiez proposer des smiley qui seront rajouter ou non par la modération. Pour ne pas faire de doublon on va faire la liste des smiley.

Smiley du forum: nananere Sad Surprised Shocked Cool Ronpchit sourire Mouais Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow What a Face Blabla I love you Welcome clin d\'oeil vive moi Joyeux anniv tongue Coffe Champagne! je bave Cuisinier Je suis le roi confused JO Dispute drunken Ange Descends Fume Je suis avec un con king jocolor Je nourris des oisea Bébé Boulet que j\'ai rep Prison afro Cinéma :zen: :weekend: :rain: :regle: ILOVEYOU Coupe les regarde Dancer Drole mais casse toi gronmf SOSHELP Hmm... Home Ampoule idea :0 Film muet Transformation nours Je sors Pommepot PAS CONTENTS Pfff Incline schtroumpf Soleil Stan south park Kyle South Park Ajouter vos smiley! 2809926419 Ajouter vos smiley! 373180819 Ajouter vos smiley! 2060526847 Ajouter vos smiley! 2448550065 Ajouter vos smiley! 3797360915

Smiley refusé:



Smiley en attente de réponse (catègorie très spéciale si un modos hésite de l'ajouter ou non, mais c'est très rare qu'un smiley se trouve dans cette catégorie)

J'attends vos smiley avec impatience!

Miss
Miss
Admin

Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Paris

https://je-mennuie.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum